63 Avenue Brugmann 1190 Bruxelles

Avocat pénaliste à Bruxelles

Avocat en droit pénal à Bruxelles, Aurélie Jonkers intervient pour la défense du prévenu ou des parties civiles et assiste son client durant toute la procédure pénale. Elle vous accueille dans son cabinet d’avocat pour analyser votre dossier et vous informer du risque en termes de peines et amendes.

Droit pénal général

L’expertise de Me Jonkers en la matière recouvre les domaines du droit pénal général (homicides, coups et blessures, vols et extorsions, recel, infractions en matière de stupéfiants, association de malfaiteurs, organisation criminelle et traite des êtres humains), des infractions en matière de mœurs (attentat à la pudeur, viol, harcèlement sexuel et infractions liées à la prostitution), des infractions à caractère terroriste ainsi que des infractions de droit pénal social (harcèlement sur les lieux du travail et infractions au code de droit pénal social).

Droit pénal financier

Le droit pénal financier regroupe les infractions à caractère financier (blanchiment d’argent, fraudes, infractions liées à l’état de faillite, abus de biens sociaux et faux-usage de faux, escroquerie, association de malfaiteurs).

Procédure pénale

L’avocat vous propose une assistance lors de toutes les étapes de la procédure pénale, tant au cours de la phase préliminaire du procès pénal (enquête, information et instruction) que pendant la phase de jugement devant les instances judiciaires (chambre du conseil, tribunal correctionnel/de police et TAP).

L’avocat vous accompagne également au cours des auditions devant les services de police ou les juges d’instruction dans le cadre de la réglementation Salduz.

Victime d’infraction

Une personne peut être reconnue comme victime d’une infraction pénale si elle a subi un dommage matériel, moral ou physique. Dans ce cas, elle a la possibilité de faire appel à un avocat en droit pénal qui pourra l’aider à se constituer personne lésée ou partie civile. Dès lors, elle peut réclamer une indemnisation pour les préjudices subis.

Si c’est votre cas et que vous souhaitez vous faire accompagner par un avocat pénaliste à Bruxelles, Maître Aurélie Jonkers vous reçoit en toute discrétion dans son cabinet d’avocat et met ses nombreuses compétences à votre service pour que vous puissiez obtenir réparation.

Besoin de conseils ?

Je me ferais un plaisir de vous répondre !

Me contacter